Fil d'Ariane >> Accueil/Les infos/Mairie/Optymo et Carnaval

31/03/2017 - Lu 623 fois

Dimanche 9 avril : Carnaval de Belfort

Ligne 2 : trajets en relation avec Cravanche
En direction de Cravanche : au sortir de la rue Thiers, le bus emprunte le fg de Montbéliard et rejoint ensuite l'arrêt Mieg par le faubourg des Ancêtres.
Deux arrêts provisoires, devant le square Géant et devant le magasin France Loisirs sont effectués en remplacement de Denfert Rochereau, Schwob, Foch, République, Clemenceau et Rabin.
En direction de Zac Justice : le bus emprunte la rue Strolz, l'as de Carreau et le pont Boulloche puis l'avenue Leclerc pour rejoindre la Gare et reprendre son itinéraire normal.
La ligne marquera les arrêts sur le trajet de déviation soient Strolz, 4 As et Dubail et fg de Lyon en remplacement des arrêts Clemenceau, République, Foch, Schwob, Denfert Rochereau, qui ne peuvent âtre assurés.
Les autres lignes urbaines ou suburbaines du réseau ne sont pas concernées par la déviation et circulent normalement.
A cette occasion, Optymo transporte gratuitement sur les lignes 1 à 5 tous les clients déguisés ou accompagnant des enfants déguisés.

brève précédente : Convoi exceptionnel 3 maibrève suivante : Inscriptions à l'école maternelle